dimanche 22 mai 2011

Hugo le fantôme

Chez moi, y'a un fantôme. J'en suis sure. Hier soir, mon chat m'a encore fait le coup du "je fixe quelque chose dans le vide vraiment intensément et sans bouger d'un poil même si y'a rien pentoute." Ok vous allez dire "Un chat ça fixe... un chien, un oiseau, ça fixe pour rien." Non non, j'vous jure. Je suis dans mon lit, je regarde un film, la porte est entrouverte et le chat fixe quelque chose dans le couloir complètement plongé dans la noirceur pendant un bon 10 minutes. Ok, j'ai un peu peur. Ça doit être le même fantôme qui était chez nous à Beloeil. La femme rousse que Seb voyait et qui me pognait les pieds. Ou alors c'est Hugo. Hugo qui habitait chez ma mère et qui m'a suivie à Sherbrooke où il résidait dans la chambre # 2 (alias le placard à balais). Ariane elle aime pas ça quand je dis qu'il y a un fantôme parce qu'elle a dormi chez nous souvent pis elle a peur d'avoir dormi avec le fantôme. En plus, je déménage avec elle dans une semaine. Elle va pas être contente si j'emmène le fantôme avec moi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire